Qui sommes nous?

Nous avons tendance à penser que ce que nous sommes et faisons a moins d'importance que ce que nous pouvons faire pour vous... mais la curiosité étant dans la nature humaine, nous allons essayer de la combler.

Nous pourrions vous dire quelle est la couleur de nos yeux, le nom de notre chat, pour qui nous votons et quel est notre groupe sanguin (en fait pas si anodin que cela en Corée, voir l'excellente vidéo de TTMIK : http://www.talktomeinkorean.com/shows/askhyojin-34/). Ce sarcasme cache le fait que notre bio officielle n'est pas forcément beaucoup plus intéressante ni vraiment rassurante par rapport à notre compétence pédagogique, ce qui explique pourquoi les maisons d'édition ne se précipitent pas pour nous publier. Pour autant, nous sommes des gens tout à fait respectables et nous essayons d'être aussi profesionnels que possible :

- Jean-Christophe est diplomate de profession, diplômé de Sciences Po Paris et de Paris-IX-Dauphine en gestion et droit des affaires internationales privé. Il a débuté son étude du coréen après avoir rencontré son épouse Hyunsun (ô surprise!). Il a étudié au Centre culturel coréen de Paris, à l'INALCO et à l'Institut Langara de Vancouver (Canada), ville où il a remporté le troisième prix d'éloquence de l'Université de Colombie-Britannique pour un discours en coréen consacré aux onomatopées. TOPIK : 84/100.

- Directrice artistique, scénographe et diplômée de la Korean National University of Arts (K-Arts), Hyunsun a étudié le français à l'Institut catholique de Paris et à l'Alliance française de Vancouver. Elle consacre son temps à corriger les fautes, à répondre patiemment au harcèlement intellectuel de son mari, et à préparer son accouchement en mai 2017.

Pour nous contacter

*

*

*
*
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .