Conditions générales de vente

1) Format

Cette grammaire est uniquement livrée sous forme électronique en format PDF ou ePub, soit en deux tomes, soit en un volume unique compilé. Le poids des ouvrages est de moins de 2 Mo (et de 7 Mo pour la grammaire de Felix-Clair Ridel). Les exemples donnés sur ce site permettent à l'acheteur de se faire une idée du contenu et de la présentation.

- Il existe de nombreuses applications gratuites de lecture d'e-book pour Android mais peu intègrent l'alphabet coréen. Nous en avons testé beaucoup et seules deux ont trouvé grâce à nos yeux : Gitden et UPaper.

- Sur ordinateur portable et Windows 10, il est possible de lire le format PDF avec Adobe Acrobat Reader et le format ePub avec Calibre

2) Paiement et délais de livraison

Le paiement se fait par virement bancaire sur un compte domicilié en France et en euros, dont les coordonnées IBAN et SWIFT sont indiquées sur la facture reçue après la commande. Pour les titulaires d'un compte en banque canadien, il est possible également de procéder à un virement interract.

Les délais de virement de compte à compte dans la zone euro sont d'environ un jour ouvrable. L'envoi des ouvrages commandés se fait en moins de deux jours ouvrables après réception du virement. Aussi, nous remercions par avance nos lecteurs de ne pas faire de réclamation avant un délai de 72 h. Inversement, si vous n'avez pas reçu le ou les ouvrages commandés dans un délai d'une semaine après votre ordre de virement, il est recommandé de nous contacter via le formulaire de contact

3) Remboursement et échange

Le produit livré étant sous format électronique, il est possible de le reproduire aisément et d'en garder une copie de sauvegarde. Ainsi, dans la mesure où il n'est pas possible de "retourner" le produit sans que les auteurs aient la garantie que celui-ci ne sera pas utilisé, et compte tenu de la somme modeste demandée, la vente est définitive et ne peut donner lieu à un délai de rétractation. 

Toutefois, les auteurs garantissent l'acheteur contre les vices de forme et toute inexactitude ou erreur, même typographique. Au cas où une telle erreur serait signalée, l'acheteur aura droit à un remboursement intégral et une nouvelle version corrigée lui sera envoyé. 

En principe, nos clients recoivent automatiquement les versions actualisées de nos ouvrages. S'ils en font la demande contraire dans le formulaire de commande, ils renoncent à tout droit à remboursement, mais peuvent demander un échange à tout moment.



Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

do not click here